Pokémon ForEver Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Ro, hé, poussez pas, moi aussi je suis là! :o
Helias
MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 19:35 (2009)  Ro, hé, poussez pas, moi aussi je suis là! :o --> Répondre en citant

Membre

Hé bien, bonjour à tous, déjà, parce que la politesse, quand même.

Bon, bref, bonjour je suis ici sous le pseudo de Helias mais j'ai un autre pseudo aux autres endroits où je suis inscrite. :3 Je m'appelle Clara, mais oubliez, c'est très, très moche, alors surnommez moi Sea' ou bien Hel' (parce que je viens des Enfers, muhahahaaakeufkeuf). J'ai actuellement onze ans, enfin, heu, douze en septembre, quoi, le 16 et je suis une alien. Ba vi, hein, y'a pas que des humains sur votre planète, non mais! :o Chuis uen fille, hein, au cas zoù %D
Hum, soyons plus sérieux, je suis française et (aussi, hein) italienne. Je suis une degénerée et je perd vite les pédales (même si j'en ai pas :roll:). Je suis suscpetible, mythomane, extrènement moche, folle, jalouse, un tout chouilla skyzofrène, je bouffe de taboulet sans couscous, j'aime pas ma soeur, je passe ma vie devant ma feuille de papier et mon ordi et voilà. Et j'ai pas de qualité. %D Donc j'ai résumé qui je suis, non?

J'aimerais, plus tard, envahir une termitière et avoir des jolis petits polychromos. J'aime Spinda, Libégon, Luxray, le café, le dessin et faire la folle (et la bouffe aussi). ** J'ai horreur des Keunotor (Faut tous les exterminer ceux là) et j'ai appris à lacer mes chaussures, huhu. *giga POUÊT*

Pis valà. %) Vous l'aurez constaté en lisant ça, je dis QUE DES CONNERIES.

Publicité
MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 19:35 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lugia 5000
MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 22:24 (2009)  Ro, hé, poussez pas, moi aussi je suis là! :o --> Répondre en citant

Modérateur

Désolé, je ne suis pas les amies d'aliens, mais bienvenue!

Chacun à son histoire

MSN
Full'z
MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 23:31 (2009)  Ro, hé, poussez pas, moi aussi je suis là! :o --> Répondre en citant

Administrateur

bienvenu passe un bon moment !

Dragønitro
MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 09:53 (2009)  Ro, hé, poussez pas, moi aussi je suis là! :o --> Répondre en citant

Administrateur

Belle présentation 
Bienvenue sur le forum, Hel'

Visiter le site web du posteur MSN
Helias
MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 11:53 (2009)  Ro, hé, poussez pas, moi aussi je suis là! :o --> Répondre en citant

Membre

Merci à vous tous! :p

Lugia5000: Y'a interêt, l'humain c'est mon plat préféré 8D

Lugia 5000
MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 20:10 (2009)  Ro, hé, poussez pas, moi aussi je suis là! :o --> Répondre en citant

Modérateur

Ya pas interet que je ne retrouve plus mon bras!

Chacun à son histoire

MSN
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2018)  Ro, hé, poussez pas, moi aussi je suis là! :o -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Pokémon ForEver Index du Forum -> Pokemon ForEver -> Présentation

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com